| Le Tournoi des Ptits Billouws | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gypsy Maître Confédérateur
| Sujet: Le Tournoi des Ptits Billouws Mar 6 Mar - 7:17 | |
| Certes, ce tournoi ne concerne pas toute la Conf' Zouille, mais quand même une partie, c'est pour cela que je crée ce sujet. Il servira, entre autres, à décider d'un nom pour notre équipe ainsi qu'a s'organiser et a se renseigner (pour ceux qui se connaissent pas, blabla)
Voici l'équipe actuelle :
Sanael : Sacri niveau 73 Gypsy : Iop niveau 76 Amtink : Enutrof niveau 62 Aylatan : Sramette niveau 62 Soumaya : Crâ niveau 75 Envol : Iopette niveau 71 Yatsuo : Srameni niveau 61 Sanguinaria-Demoel : Sacri niveau 60
Donc, pour commencer : 1) qui veut m'aider à aller sur Moon taper Moon ? 2) Discutons rapidement du nom de notre équipe, vu que c'est demandé
PS : J'inviterais les non-membres de la Conf' Zouille de notre équipe ici | |
|
| |
Sanael Eclaireur GB
Nombre de messages : 19 Age : 37 Dieu (Déesse) : Oui Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mar 6 Mar - 11:45 | |
| J'vote pour "C'est à babord, qu'on cac le plus fort!" Sinon, en ce moment, je suis en rade de net, donc je verrais pour le reste à mon retour. | |
|
| |
Aloneg Bourreau pénitent
Nombre de messages : 92 Métier(s) : Paysan - Boulanger - Alchimiste Dieu (Déesse) : Sacrieur Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mar 6 Mar - 11:50 | |
| Si vous avez besoin d'une mascotte, ch'ui là ! Sinon c'est quoi cette histoire de babord là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mar 6 Mar - 20:09 | |
| Bon, alors voici quelques idées : - L'Equipe du Sram roxxor (de Yatsuo) - La Team du Srameni (d'Amtink et moi) - La Team des Roxxordelamortquibutesondaronetsadaronneaussi (d'un illustre anonyme, mais pas moi, surtout pas moi) - Les Représentants du Mega Bouftou OverDestructor2002 Zouille (même chose) Et pour le moment, le plus simple et pourtant le mieux : Les Glands ( Voilà pour la référence) Pour te répondre, Aloneg, c'est le Tournoi des Petits Billouw. Pour plus d'informations : Cliques ici | |
|
| |
Erythrocytia
Nombre de messages : 1 Dieu (Déesse) : Sacrieur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mar 6 Mar - 21:59 | |
| J'vote pour les Glands, ça le fait trop!
Ery, Soumaya | |
|
| |
Yatsuo Infâme Traitre
Nombre de messages : 7 Métier(s) : prostitué Dieu (Déesse) : Walou Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mar 6 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mer 7 Mar - 3:25 | |
| Bon et bien, il semblerait que Sanael ai pris la décision pour nous, c'te vile devergondée !
Nous sommes à partir de maintenant : Les Glands.
Passons maintenant aux autres choses. Il faudrait se voir un de ces jours, au complet, pour heu "faire connaissance" et tout le tralala, vous m'suivez ? Donc, vous êtes dispo quand ?
Autre chose : Si quelqu'un peut me faire entrer dans une team pour moon avant le 14, on pourra se renommer "Les Glands Roxxor", bref, si jamais vous pouvez, ben faites signe. | |
|
| |
Sanael Eclaireur GB
Nombre de messages : 19 Age : 37 Dieu (Déesse) : Oui Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mer 7 Mar - 3:41 | |
| Bon, 'zaviez l'ai chaud pour "les glands", donc j'ai mis ça. Sinon, moi j'ai un souci avec internet, ça reviendra dans quelques jours, mais je sais pas exactement. :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mer 7 Mar - 8:08 | |
| Bon, alors voilà notre équipe :
Sanael : Sacrieuse agi, 6 PM, fan de PVP, attaquant au marteau de moon, a punition et à Assaut. Je me suis fait laminer a chaque fois que j'ai voulu l'affronter. Niveau 73
Aylatan : Sramette piège+portée d'après ce que j'ai pu constater. Niveau 62
amtink : Enutrof intel CC. Peut attaquer a une distance raisonnable, sans ligne de vue, peut désenvouter (a 1/2 en CC). Ne frappe pas particulièrement fort et a des lacunes en tactique (comme moi, il fait des erreurs stupides), mais peut largement se réveler utile. Niveau 62
Sanguinola Demoël : Pas d'information a part qu'elle est sacri. Niveau 60
Soumaya : Cra agi Coup fourré CC. La fois ou je l'ai affronté devant la maison sériane, je me serais fait buter sans avoir attaqué si je ne m'étais pas suicidé en chemin. Bref, redoutable même si je suis mauvais. Niveau 76
Envol : Iopette dont je ne sais pas grand chose. Niveau 72
Gypsy : Iop agi. J'espere attaquer au marteau de moon, à l'épée celeste et a la griffe FM air (si je n'ai pas de CaC, j'aurais 6 PM). J'espere, toujours, arriver a avoir 550 en vie, environ. Bref, si j'ai l'équipement necessaire, et le marteau de moon, je pourrais devenir un roxxor (même si c'est pas le cas, je prendrais plaisir a jouer mon iop, ce qui n'est pas le cas dans sa config actuelle). Niveau 76
Yatsuo : Sram force CC qu'on espere faire passer Sram soigneur avec la baguette du scara doré et quelqu'autres équipements. Si ce n'est pas lui, il serait préferable que quelqu'un prenne le role de soigneur, histoire de (même si on s'en fout au final)
Oui, je prend ça au sérieux (en fait, non), mais laissez moi être a fond dedans, RAH, laissez moi vous dis-je ! | |
|
| |
amtink Vieux braconnier (moche)
Nombre de messages : 58 Dieu (Déesse) : Enutrof Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mer 7 Mar - 14:52 | |
| Vu que je suis intel, je peux faire le rôle du soigneur. Que je tape au corps à corps n'a pas beaucoup d'intêret, surtout en zone. | |
|
| |
Aloneg Bourreau pénitent
Nombre de messages : 92 Métier(s) : Paysan - Boulanger - Alchimiste Dieu (Déesse) : Sacrieur Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mer 7 Mar - 15:32 | |
| Soyons honnête Amtink... t'es très bon pour buffer les sacri aussi ! | |
|
| |
Ifni Ecaflip abandonnée
Nombre de messages : 48 Age : 38 Dieu (Déesse) : Dovka. Et Ecaflip, un peu. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Jeu 8 Mar - 6:20 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Jeu 8 Mar - 14:31 | |
| Ayé, la guilde vient d'acquérir la baguette de scaraboss dorée. Avec 8 pa et cupi, ça dépote. | |
|
| |
Aloneg Bourreau pénitent
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Jeu 8 Mar - 15:35 | |
| *enfile une mini jupe et s'aligne sur Ifni avec ses pompoms en chantant*
\o\ "AlleeEEEez les Glan-an-ands" /o/ \o/ "AllEEEEeeeez les Glan-an-ands" /o\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Dim 11 Mar - 7:39 | |
| Alors on devrait rencontre Soumaya et Envol, normalement, mardi vers 18h30. Pour le moment, Amtink et Yatsuo sont présent... Sanael ne pourra probablement pas être là. Sanael, qu'est-ce que ca devient par rapport a Aylatan ?
Et sinon, pas de nouvelles de Sanguinola, va falloir peut être la remplacer | |
|
| |
Sanael Eclaireur GB
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Dim 11 Mar - 13:58 | |
| Il vous suffit de contacter Aylatan, elle viendra. Je lui dirai pour mardi 18 heures 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mar 13 Mar - 7:58 | |
| Bon, Sanguinola ne donnant pas de nouvelles, et Risa ayant demandé si il restait de la place dans notre équipe, je lui ai proposé de nous rejoindre, possiblement. Si Sanguinola refait surface, il sera toujours possible d'alterner des membres | |
|
| |
Aloneg Bourreau pénitent
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mer 14 Mar - 15:35 | |
| Tu l'as eu le marteau de Moon finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Mer 14 Mar - 15:45 | |
| Non, NON NOOOOOOOONNNNN ! Raaaaah ! | |
|
| |
Aloneg Bourreau pénitent
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Jeu 15 Mar - 13:16 | |
| Hében alors ça a donné quoi ce concours le p'tits Bibi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Jeu 15 Mar - 19:05 | |
| Alors ? Et bien je vais faire un petit résumé :
1er combat : Les Glands gagnent en perdant seulement un membre de l'équipe (Sanael, quand même) contre 8 pour l'adversaire. 2ème combat : Après bien des problèmes pour commencer le combat (dont des modifications d'équipe en face), les Glands gagnent avec, encore une fois, un membre perdu seulement (Yatsuo) contre 8 chez l'adversaire.
Finale : Encore une victoire pour les Glands qui ne comptent aucun membre perdu (a part le pauvre Chafer fu, vengé par la suite).
Bref, les Glands ont remporté le tournoi.
Dommage que les équipes d'en face n'aient pas été celles qu'elles devaient être au départ (a cause des absences, des départs, et j'en passe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Jeu 15 Mar - 19:10 | |
| Il n'y avait aucun défi, c'était gagné d'avance. Je suis assez déçu par ce tournoi, je m'attendais à mieux... '>' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Jeu 15 Mar - 19:24 | |
| Le problème s'est situé dans le fait que les équipes adversaires n'étaient pas celles de départ. Des gens se sont cassés, d'autres ne sont pas venus.
Nous avons eu la chance d'avoir une équipe un minimum soudée, avec 4 membres d'une même guilde, l'amie d'une membre de cette guilde, une craette voulant a tout prix gagner et son amie. De plus, même en dehors de ça, les gens se connaissaient un strict minimum.
Bref, au final, 7 membres sur 8, on s'en sort bien.
Ensuite, le fait que l'on soit soudés, ça nous a donné la possibilité d'être mieux organisés, probablement. Et pour finir, on avait une relativement bonne équipe (une sacri GB, une cra roxxor venere et un enutrof qui fait bien chier l'adversaire avec ses débuffs et autres trucs du genre. Je passe aussi sur les pièges de la sramette, bien utiles, et sur les diverses tactiques possibles avec les deux srams présents).
Enfin voilà, on a pas forcement forminablement joué (comme d'hab, j'ai fait une ou deux erreurs), mais on a été bon quand même | |
|
| |
Aloneg Bourreau pénitent
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws Jeu 15 Mar - 23:56 | |
| Hébé Bah c'est surtout grâce à l'équipe de PomPom-Girls qui vous a motivé ! | |
|
| |
Ifni Ecaflip abandonnée
Nombre de messages : 48 Age : 38 Dieu (Déesse) : Dovka. Et Ecaflip, un peu. Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi des Ptits Billouws | |
| |
|
| |
| Le Tournoi des Ptits Billouws | |
|