| Tribunal de la Confédéwation Zouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monalisa Dinde Muse
Nombre de messages : 31 Age : 35 Dieu (Déesse) : Sacrieur Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Tribunal de la Confédéwation Zouille Mar 6 Mar - 14:52 | |
| - Citation :
- Tribunal Sériane :
Chef de la commission des juges : Gypsy Membres de la Commission des juges : Gypsy
Vous pouvez faire appel à un avocat pour faire appel, quand vous n'êtes pas d'accord avec la décision d'un juge ou d'une commission de juges. Voici la liste des avocats pouvant pratiquer :
- Gypsy
C'est tout pour l'instant.
el Juge Hou 2 Bon ben moi pour mon premier post.. Je crée un topic pour tous ceux qui veulent se plaindre de certains membres de la guilde (tout ça dans la bonne humeur bien entendu) et SURTOUT de ce iop PERVERS et DEPRAVE qu'est Gypsy!! Allez-y lachez vous! - pour commencer j'voudrais dénoncer le harcélement moral et sexuel que me fait subir Gypsy le iop à la tunique bleue !! C'est honteux!! - sinon Alo aussi il arrête pas de me traiter de "tête de pain cramé".. INADMISSIBLE! *victime* | |
|
| |
Aloneg Bourreau pénitent
Nombre de messages : 92 Métier(s) : Paysan - Boulanger - Alchimiste Dieu (Déesse) : Sacrieur Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Mar 6 Mar - 15:45 | |
| Hé bien moi je voudrais porter plainte contre les morceaux de pain trop cuit qui parlent ! La place d'un morceau de pain c'est à la boulangerie, pas sur un forum ! | |
|
| |
Gypsy Maître Confédérateur
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Mar 6 Mar - 21:03 | |
| Alors étant le meneur de la guilde, j'en suis aussi le juge.
C'est donc a moi que revient la tache de diriger les jugements sur les plaintes.
Ière Plainte de Monalisa : Nous demandons des preuve du préjudice subit. Pour l'instant, nous voyons très mal comment un iop bleu pourrait faire usage de harcelement.
2ème Plainte de Momo : L'accusé Aloneg est déclaré coupable et sera (auto-)foueté par le bourreau de la guilde, aidé par Declan.
Plainte d'Aloneg : Ce tribunal est sérieux, veuillez aller déposer vos plaintes douteuses ailleurs.
PS HRP : Déplacé en section RP | |
|
| |
monalisa Dinde Muse
Nombre de messages : 31 Age : 35 Dieu (Déesse) : Sacrieur Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Mar 6 Mar - 21:10 | |
| Vous en aurez des preuves! èé
Sinon, comme ça .. J'pourrais aider à fouetter Alo moi aussi? *o* | |
|
| |
| Sujet: Tribunal de la Confédéwation Zouille Mar 6 Mar - 21:15 | |
| Suite a plusieurs plaintes déposées ici, le Tribunal de la Conf' Zouille ouvre ses portes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Ven 9 Mar - 6:17 | |
| Je crois savoir qu'Aloneg voulait trainer Yatsuo devant le tribunal pour insulte à la guilde et que Monalisa voulait trainer Aloneg devant le tribunal pour dindonisation... Alors, ou en est on ? | |
|
| |
Ifni Ecaflip abandonnée
Nombre de messages : 48 Age : 38 Dieu (Déesse) : Dovka. Et Ecaflip, un peu. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Ven 9 Mar - 8:22 | |
| Je porte plainte contre ma mawwaine qu'est jamais là quand moi j'y suis En compensation je demande que ma part d'héritage me soit donnée maintenant, merci. | |
|
| |
Aloneg Bourreau pénitent
Nombre de messages : 92 Métier(s) : Paysan - Boulanger - Alchimiste Dieu (Déesse) : Sacrieur Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Ven 9 Mar - 11:39 | |
| Ha oui, j'avais oublié ma plainte ! Donc Yatsuo a dis, je cite : - Yatsuo a écrit:
- Mar 6 Mar - 19:39
HO-REUH-DURE Je ne sais pas à qui c'était adressé par contre... | |
|
| |
Sanael Eclaireur GB
Nombre de messages : 19 Age : 37 Dieu (Déesse) : Oui Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Ven 9 Mar - 16:00 | |
| Bon, notaire, tu peux noter que j'ai en tout et pour tout 10 000 kamas, et que je suis SDF. u_u Par contre je lègue plein de bisous à ma filleule! *-*
(Free toujours pas remarcher, dans aucune des deux maisons :-/) | |
|
| |
Aloneg Bourreau pénitent
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Ven 9 Mar - 16:47 | |
| (Tu attaques Free au tribunal des Conf' ?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Dim 11 Mar - 7:32 | |
| - Citation :
- [Divers] Affaire Aloneg contre Yatsuo (traité)
Client : Aloneg Cible : Yatsuo
Verdict : Pour insultes et outrage à la guilde ou/et a un voire plusieurs de ses membres, Yatsuo est condamné à fournir 10 % de son experience à la guilde pendant une semaine à partir du 14 mars. Affaire suivante ! - Citation :
- [Divorce] Ifni contre Mawwaine (traité)
Client : Ifni Cible : Sanael
Verdict : Dans cette affaire, les deux partis sont condamnés à intensifier leurs présences en Amakna. Affaire suivante ! - Citation :
- [Litige] Sanael contre Free (traité)
Client : Sanael Cible : Free
Verdict : Free est condamné à vite, et bien, faire refonctionner les connexions de ses utilisateurs. Sanael est condamnée à changer de FAI, car Free, il parait que c'est caca Vous pouvez bien evidemment faire appel à un avocat pour vous défendre. La liste des avocats est disponible dans le premier post' de ce sujet. Juge Confédérateur Gypsy
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ifni Ecaflip abandonnée
Nombre de messages : 48 Age : 38 Dieu (Déesse) : Dovka. Et Ecaflip, un peu. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Dim 11 Mar - 7:49 | |
| - Gypsy a écrit:
- [Divorce] Ifni contre Mawwaine (traité)
Client : Ifni Cible : Sanael
Verdict : Dans cette affaire, les deux partis sont condamnés à intensifier leurs présences en Amakna.
C'est quoi cte justice Ca m'va | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Lun 12 Mar - 6:17 | |
| Nouvelle affaire : - Citation :
[Crime] Affaire X contre Yatsuo (en cours)
Client : X Cible : Yatsuo Objet de la plainte : Atteinte à la pudeur et aux bonnes moeurs Anonymat : Oui
Statut : En cours de traitement. Une enquête est en cours, si vous avez des informations en rapport avec ces accusations, veuillez nous en faire part. Merci d'avance.
Juge Confédérateur Gypsy | |
|
| |
Aloneg Bourreau pénitent
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Lun 12 Mar - 11:50 | |
| Je crois que X c'est Amtink. Me remerciez pas, c'est normal. | |
|
| |
amtink Vieux braconnier (moche)
Nombre de messages : 58 Dieu (Déesse) : Enutrof Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Lun 12 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Mar 13 Mar - 8:00 | |
| Et sinon, pas de preuves sur les crimes de l'accusé Yatsuo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Mer 14 Mar - 17:30 | |
| Affaire suivante - Citation :
- [Crime] Affaire Pampululu contre les Instances Administratives (traité)
Client : Pampers (alias Genshigros) Cible : L'Administration Objet de la plainte : Discrimination Anonymat : Non
Verdict : La commission des juges déclare l'accusée coupable et la condamne à passer l'age limite a 500 000 ans, environ
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Jeu 15 Mar - 19:18 | |
| - Citation :
- [Wesh] Affaire Pampululu contre Ferrero-Amakna (traité)
Client : Pampululu Cible : Ferrero-Amakna Objet de la plainte : - "Falcifications d'animaux sympathiques et attendrissants de contrées lointaines, cousins de nos chère dragodindes, et donc de notre bien aîmée Momo, que l'on appelle les chocobos." - "Commerce d'oeufs d'espèce en voie de disparition, et maltraitance sur chocobos, pour leur faire produire les dits oeufs."
Preuve : https://2img.net/r/ihimizer/img291/4631/schokobonay2.jpg Anonymat : Non
Verdict : Pour le premier chef d'accusation, l'accusée est déclarée non coupable. Pour le second chef d'accusation, l'accusée est déclarée coupable. Les dirigeants sont condamnés a produire eux mêmes leurs oeufs en question, en les chiant, ou je ne sais quoi. Le Tribunal Confédéwateur condamne aussi la dénommée Pampululu à ne plus manger de Machins-bons. Même condamnation pour la dénommée Momochoupinette, car c'est pas bon pour la ligne.
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Lun 19 Mar - 18:10 | |
| Bon ! Les juges exigent que les gens se manifestent a propos de l'affaire X contre Yatsuo, pour témoigner en sa faveur, ou défaveur. | |
|
| |
amtink Vieux braconnier (moche)
Nombre de messages : 58 Dieu (Déesse) : Enutrof Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Lun 19 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Yatsuo Infâme Traitre
Nombre de messages : 7 Métier(s) : prostitué Dieu (Déesse) : Walou Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Lun 19 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Ven 23 Mar - 7:37 | |
| Tous ceux qui ne se manifesteront pas seront chatiés, dans d'atroces souffrances. | |
|
| |
Ifni Ecaflip abandonnée
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Ven 23 Mar - 7:44 | |
| Fesse moi avec une pelle ? (Les guignols toussa toussa. Bref.) | |
|
| |
Pampululu Mentor ailée et ridée
Nombre de messages : 28 Age : 1899 Localisation : Dans la Lune Métier(s) : Casseuse de burnes, et bucheronne acariâtre à temps partiel Dieu (Déesse) : Eniripsa (ou Pandawa alcoolique déguisé) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille Ven 23 Mar - 10:16 | |
| Moi j'manifeste Et sinon les srams c'est fourbe, mais on en a besoin, donc oui à la saubegarde des Yatsuo, en échange on aura droit de le lapider une fois par semaine en place publique | |
|
| |
Aloneg Bourreau pénitent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal de la Confédéwation Zouille | |
| |
|
| |
| Tribunal de la Confédéwation Zouille | |
|