Gypsy Maître Confédérateur
| Sujet: Gestion de cette partie Mer 7 Mar - 3:39 | |
| Alors vu que je suis quelqu'un de peu apprécié et que les gens ont tendance a confondre un membre et une organisation dans son ensemble, vu que nous avons déjà noué un début de relation avec une autre "guilde", vu que les gens de l'extérieur devrait avoir leur partie, nous y voici.
Mais je vous le demande : comment doit fonctionner cette partie "Relations exterieurs" ? | |
|
Pampululu Mentor ailée et ridée
Nombre de messages : 28 Age : 1899 Localisation : Dans la Lune Métier(s) : Casseuse de burnes, et bucheronne acariâtre à temps partiel Dieu (Déesse) : Eniripsa (ou Pandawa alcoolique déguisé) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gestion de cette partie Mer 7 Mar - 9:50 | |
| Ben... moi j'verrai bien comme le système que j'ai vu chez les underground, à savoir: un topic par "guilde ou organisation" avec lequel on a des relations, où les membres de cette dernière pourraient discuter à loisir avec nous de notre relation, diplomatique ou non. | |
|
Aloneg Bourreau pénitent
Nombre de messages : 92 Métier(s) : Paysan - Boulanger - Alchimiste Dieu (Déesse) : Sacrieur Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gestion de cette partie Mer 7 Mar - 13:28 | |
| Ch'ui d'accord avec Pampamcucu, un topic par guilde c'est très bien. Mais s'qui la guilde avec qui on est déjà coupain ?? | |
|
amtink Vieux braconnier (moche)
Nombre de messages : 58 Dieu (Déesse) : Enutrof Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gestion de cette partie Mer 7 Mar - 14:50 | |
| | |
|
Ifni Ecaflip abandonnée
Nombre de messages : 48 Age : 38 Dieu (Déesse) : Dovka. Et Ecaflip, un peu. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gestion de cette partie Jeu 8 Mar - 6:15 | |
| Ben et les n'harpies ? | |
|
Gypsy Maître Confédérateur
| Sujet: Re: Gestion de cette partie Jeu 8 Mar - 16:33 | |
| Ha oui, c'est vrai, nous sommes en guerre contre les Harpies ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion de cette partie | |
| |
|