La Confédéwation Zouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confédéwation Zouille

La Confédéwation Zouille et le retour du forum.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité

4 participants
AuteurMessage
Gypsy
Maître Confédérateur
Gypsy

Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité Empty
MessageSujet: Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité   Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité EmptyDim 11 Mar - 9:43

Il y a quelques temps déjà, un casting pour le spectacle du Cra Zy Horss s'était déroulé a la taverne.
Monalisa voulait y participer, mais elle n'était pas là... J'ai donc décidé de me faire passer pour elle (PSHRP : il faut savoir que Gypsy est relativement effeminé). J'ai donc mis une péruque blonde, enfilé un pantalon bleu, caché mon absence de formes sous un pull et j'ai masqué au mieux la différence de visage avec Mona' (pour qu'on dise pas par la suite "mais vous n'êtes pas celle qui s'est présenté !"), et je m'y suis rendu. Bref, au final :

Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité Casting1qz9

Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité Casting2uq1

La dernière note, c'était 3/5 en "note de gueule"... Pénalisée a cause du poil au menton.
Et oui, Mona' roxx ! Mais par contre elle a du poil au menton... C'est une femme à barbe.

PS : Oui, je sais, le rhum.
Revenir en haut Aller en bas
https://campfederateur.kanak.fr
monalisa
Dinde Muse
monalisa

Dieu (Déesse) : Sacrieur

MessageSujet: Re: Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité   Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité EmptyDim 11 Mar - 17:52

Héhé, à ce propos j'ai décidé de me laisser pousser la barbe.
Plusieurs écaflipettes me trouvaient pas assez poilue, alors c'est décidé!
Ifni
Ecaflip abandonnée
Ifni

Dieu (Déesse) : Dovka. Et Ecaflip, un peu.

MessageSujet: Re: Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité   Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité EmptyLun 12 Mar - 17:38

Moi au moins j'ai le poil doux è_é
Pampululu
Mentor ailée et ridée

Métier(s) : Casseuse de burnes, et bucheronne acariâtre à temps partiel
Dieu (Déesse) : Eniripsa (ou Pandawa alcoolique déguisé)

MessageSujet: Re: Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité   Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité EmptyLun 12 Mar - 20:41

P'tit joueur de Zy-Horss, il a planté son spectacle et a foutu la clé sous la porte!
Concernant ta barbe Momo, dois y'avoir moyen qu'on te fasse des implants si tu peux financièrement assurer.... J'ai d'bons contacts hin hin hin....
Gypsy
Maître Confédérateur
Gypsy

MessageSujet: Re: Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité   Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité EmptyMar 13 Mar - 7:55

Les poils, c'est mal. Suffit de voir ce que ça donne chez les écaflips mâles et femelles, ils sont toujours en chaleur a sauter sur tout ce qui bouge... M'est d'avis que Yatsuo doit être le cadavre d'un éca, d'ailleurs... Ou d'une écaflipette
https://campfederateur.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité   Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité Empty

Casting du spectacle du Cra Zy-Horss : Toute la vérité
Page 1 sur 1