La Confédéwation Zouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confédéwation Zouille

La Confédéwation Zouille et le retour du forum.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Donjon] Donjons et disponibilités ?

+2
Pampululu
Aloneg
6 participants
AuteurMessage
Aloneg
Bourreau pénitent
Aloneg

Métier(s) : Paysan - Boulanger - Alchimiste
Dieu (Déesse) : Sacrieur

[Donjon] Donjons et disponibilités ? Empty
MessageSujet: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyLun 5 Mar - 22:07

Posté le: 01 Déc 2006 02:21 pm

Je ne connais pas votre temps de jeu IG... comme vous avez vu je passe à peine une heure de temps en temps en ce moment. Un peu plus le samedi matin.
En fait je joue quand Moumoune est pas là, sinon elle me jette des pots de fleurs à la tête.

Mais j'aimerais bien quand même faire des trucs rigolos avec vous, comme des donjons par exemple... pis tant qu'a faire autant utiliser ce forum maintenant qu'il est là. Laughing
Donc je propose qu'on mette les donjons qui nous interesse et si on a les clés déjà dispo, pis aussi quand on serait le plus dispo pour les faire !

Je commence, zou !
J'aimerais faire dans un avenir proche :
- Bouftous
- Tofus
- Donjons à Emotes

J'ai aucunes clés pour l'instant ( :? ) et je suis dispo plutôt le samedi matin (bientôt l'aprem aussi normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Pampululu
Mentor ailée et ridée

Métier(s) : Casseuse de burnes, et bucheronne acariâtre à temps partiel
Dieu (Déesse) : Eniripsa (ou Pandawa alcoolique déguisé)

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyLun 5 Mar - 22:17

Posté le: 01 Déc 2006 04:23 pm

Partante pour le bouftou et le tofu!!! :]

Par contre les donjons à emote.. bah... à part le donjon forgeron, où il nous faudra assurer, y'a le donjon foux... bon couraaaaage ^^".

Pour les clés c'pas bien dur, facile d'en avoir plein, suffit d'aller les chercher en groupe avant le donjon!!!!! (ouais, cool, ici j'peux encore mettre cinq "!")

Bon, niveau dispo j'suis rarement la le samedi matin mais.... j'suis là demain!!! ^^"
Gypsy
Maître Confédérateur
Gypsy

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMar 6 Mar - 6:15

Posté le: 01 Déc 2006 05:13 pm

Il parlait probablement des emotes tout court, pas forcement des donjons a proprement parlé. Sinon le donjon forgeron peut etre tentable bien que risqué
https://campfederateur.kanak.fr
Aloneg
Bourreau pénitent
Aloneg

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMar 6 Mar - 6:16

Posté le: 04 Déc 2006 10:40 am

Ce que j'avais compris c'est que les emotes était en majorités récupérables en groupe... j'ai assimilé ça à des donjons (comme sous la bibliothèque par exemple, s'pas un donjon ça ?)

Oubien il y a des emotes facile à forcément être en groupe ??
Gypsy
Maître Confédérateur
Gypsy

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMar 6 Mar - 6:17

Posté le: 04 Déc 2006 06:28 pm

Pour l'emote "peur", ca peut se faire seul. Après je crois que c'est 5 minimum et que la plupart sont a au moins 8 personnes (ce qui, si on a le temps, n'est pas forcement un probleme, vu que j'ai trois personnages dont deux qui n'ont pas tous les emotes)
Aloneg
Bourreau pénitent
Aloneg

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMar 6 Mar - 6:18

Posté le: 05 Déc 2006 06:47 pm

bon maintenant que j'ai l'émote "peur", je voudrais bien les autres. Smile

Kiki veut ??
Gypsy
Maître Confédérateur
Gypsy

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMar 6 Mar - 6:19

Posté le: 06 Déc 2006 02:13 am

Faut s'organiser, ca va être un peu dur, mais bon. Sinon, si ca interesse quelqu'un, je vais prochainement m'occuper du cas des bouftous (bouloute machin, baves de bouftou et cornes de bouftou). Donc, j'en profiterais a mon insu, si je puis dire, pour ramasser des clés du Donjon Bouftou, comme ça, on pourra se faire un donjon
Ifni
Ecaflip abandonnée
Ifni

Dieu (Déesse) : Dovka. Et Ecaflip, un peu.

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMar 6 Mar - 6:20

Posté le: 06 Déc 2006 05:48 am

Pampululu a écrit:
Par contre les donjons à emote.. bah... à part le donjon forgeron, où il nous faudra assurer, y'a le donjon foux... bon couraaaaage ^^".
Mécréante ! C'est le donjon pandikaze pour l'emote pointer du doigt o:!
(Pour avoir tapé le pandore en liberté il est pas si fort que ça <_< >_> nous bien évidemment on mourrait, mais il est vraiment pas si fort que ça)
Donjon forgeron avec un féca la salle aux 8 mineurs est un vrai jeu d'enfant _o/

Chuis partante pour les émotes [s]j'ai adopté une petite vieille qui sait rien faire à part sauter dans les airs[/s]

Sinon j'ai acheté 8 clés bouftous pas cher à un-panda-mule-en-bora-ça-fait-peur si ca peut aider o:

PS: Tu m'étonnes qu'elle te tape si tu lui donnes un surnom pareil T_T
PS2: JIPS' POURQUOI LA BALISE STRIKE MARCHE PAS >_<
Aloneg
Bourreau pénitent
Aloneg

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMar 6 Mar - 6:22

Posté le: 06 Déc 2006 09:39 am

La balise strike fonctionne uniquement pour les membres de la guilde ! Twisted Evil Twisted Evil

Sinon moi je suis super partant pour prendre les coups à ta place sur les bouftous Gypsy ! Laisse les me mordre pendant que tu les tues !
steupléééééé Sad
Gypsy
Maître Confédérateur
Gypsy

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMar 6 Mar - 6:22

Posté le: 06 Déc 2006 01:09 pm

Bah, ca serait pas de refus, mais hé hé *se la pete un brin* les bouftous ne me touchent pas
Pampululu
Mentor ailée et ridée

Métier(s) : Casseuse de burnes, et bucheronne acariâtre à temps partiel
Dieu (Déesse) : Eniripsa (ou Pandawa alcoolique déguisé)

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMar 6 Mar - 6:23

Posté le: 06 Déc 2006 02:59 pm

Aaargh tas d'boulzors!! (han ouais c'le donjon pandikaze, j'viens de le faire avec gen et sa guilde ^^")

Pour les emotes j'suis over partante!! (et pour info j'peux ramener gen et zy pour faire du monde)
Pour les donjons aussi =D
Enfin bref, j'vous aime toussa....
Aloneg
Bourreau pénitent
Aloneg

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMar 6 Mar - 6:24

Posté le: 06 Déc 2006 05:26 pm

Gypsy : Alors c'est parfait, ça te gène que j'aille me faire mordre pendant que tu les tues ? *bave*

Pampululu : Tu veux pas nous faire des bisous tant que tu y es ?? O_o
amtink
Vieux braconnier (moche)
amtink

Dieu (Déesse) : Enutrof

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMar 6 Mar - 17:11

Ifni a écrit:
Posté le: 06 Déc 2006 05:48 am

Pampululu a écrit:
Mécréante ! C'est le donjon pandikaze pour l'emote pointer du doigt o:!
(Pour avoir tapé le pandore en liberté il est pas si fort que ça <_< >_> nous bien évidemment on mourrait, mais il est vraiment pas si fort que ça)
Donjon forgeron avec un féca la salle aux 8 mineurs est un vrai jeu d'enfant _o/

Chuis partante pour les émotes [s]j'ai adopté une petite vieille qui sait rien faire à part sauter dans les airs[/s]

Sinon j'ai acheté 8 clés bouftous pas cher à un-panda-mule-en-bora-ça-fait-peur si ca peut aider o:

PS: Tu m'étonnes qu'elle te tape si tu lui donnes un surnom pareil T_T
PS2: JIPS' POURQUOI LA BALISE STRIKE MARCHE PAS >_<

Dans le donjon pandikaze, c'est pas un pandore qu'il y'a en boss.
C'est le maître pandore et il est de suite bien plus fort.
Sanael
Eclaireur GB
Sanael

Dieu (Déesse) : Oui

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? EmptyMer 7 Mar - 1:18

La balise strike ne marche pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Donjon] Donjons et disponibilités ?   [Donjon] Donjons et disponibilités ? Empty

[Donjon] Donjons et disponibilités ?
Page 1 sur 1