La Confédéwation Zouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confédéwation Zouille

La Confédéwation Zouille et le retour du forum.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bienvenue à lo...

AuteurMessage
Aloneg
Bourreau pénitent
Aloneg

Métier(s) : Paysan - Boulanger - Alchimiste
Dieu (Déesse) : Sacrieur

Bienvenue à lo... Empty
MessageSujet: Bienvenue à lo...   Bienvenue à lo... EmptyLun 5 Mar - 22:09

Posté le: 28 Nov 2006 12:40 pm

Il fait sombre sur Amakna.
Dans la taverne le calme règne... pas une lumière ne vient éclairer la salle habituellement très animée.
Et soudain, BAM ! une fée d'artifice est allumée... qui va s'écraser contre le plafond.
C'est le signal prévue. Toutes les lumières s'allument en un instant et révèlent la troupe réunie ici. Une explosion de hurlements joyeux et de cris hystériques (oui oui !) accueillent Aloneg, le petit dernier de la guilde, qui apparait très surpris à la porte !

Après plusieurs minutes d'ovations, le petit sacri saute sur une table et calme d'un geste l'attroupement.
- "Merci de votre accueil, je ne suis qu'un jeune garçon un peu perdu ici et que Maitre-Gypsy à recueillis. Pour me présenter rapidement, je dirait simplement que j'aime bien me battre, donner des coups de pieds et surtout être devant dans les bagarres parce que j'aime bien quand ça saigne !"
- "Maintenant je vais pas vous ennuyer plus longtemps, si vous avez soif les consommations sont gratuites jusqu à demain matin... c'est moi qui offre !"

Alors qu'une nouvelle salve d'applaudissements et de cris de joie retenti, Aloneg se laisse tomber adroitement de la table sur les pieds d'Ifni puis se dirige vers le bar en rigolant.
- "Au fait, il faudra nettoyer le sang de la fée qui s'est écrasé au plafond... ça fait désordre !"
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à lo...
Page 1 sur 1